• JESUS REVIENT

    avril 2011
    L Ma Me J V S D
    « mar   juil »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Sondage

    Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.
  • 509-3743-9040

  • NOTRE BUT

    Alléluia Tabernacle de Gloire qui est situe dans la commune de GRESSIER, Haïti se veut être un LIEU où Réside la Présence et la Puissance de Dieu continuellement, comme Dieu l'avait ordonné a Moïse au sujet du chandelier et de l' huile sainte pour les sacrificateurs Aaron et ses descendants. Lévétique:24/1-4.
  • Email: oriolluc@yahoo.fr

    Non classé Radio

    • Album : NOS PHOTOS
  • AIDE HAITI

    AIDE  HAITI

    SAUVEZ les ENFANTS
    de
    GRESSIER

  • FAIRE UN DON POUR LES ENFANTS D’HAITI

    FAIRE UN DON POUR LES ENFANTS D’HAITI

  • Marlene et Luckner ORIOL

    Marlene et Luckner ORIOL

  • Articles récents

  • DONATION / faire un Don

    IMPORTANT Il est INDISPENSABLE de nous envoyer un email en cas d'envoi de transfert par WESTERN UNION. au nom de: Luckner ORIOL pour avoir plus information téléphonez au numéro suivant: (509) 3743-9040 / 3255-6126 Email :oriolluc@yahoo.fr merci d'avance et que Dieu vous benisse!
  • REV.PASTEUR Luckner ORIOL est le Pasteur d’Allelluia Tabernacle de gloire

    eglisededieualleluia

  • ALLELUIA TABERNACLE DE GLOIRE

    ALLELUIA logo

  • Lè wap fè transfè pou nou an Haiti

    Ou ka fè l nan ninpot BIWO Transfè sou Nom : Marie Marlène Plaisimond Tel.: (509) 3255-6126 lè fini voye nimero transfè a pou nou pa telefon: 3255-6126 email:oriolluc@yahoo.fr ***************************************************************************************************************************************************
  • ///AIDE NOUS A CONSTRUIRE LE TABERNACLE/// AIDEZ LES ENFANTS DU "TABERNACLE DE GLOIRE" EN OFFRANT VOS DONS !!!
  • Archives

  • Méta

  • Commentaires récents

  • Jean Marie Domoraud

    Jean Marie Domoraud

  • LOUANGE A DIEU

    LOUANGE A DIEU

  • Pasteur Raoul WAFO

    Pasteur Raoul WAFO

  • REV. Pasteur Luckner Oriol

    REV. Pasteur Luckner Oriol

RADIO SHALOM HAITI

Posté par eglisededieualleluia le 25 avril 2011

Vous cherchez une Église de PUISSANCE en Haïti En voila une

SHALOM

radyo legliz la

 

photo04.jpg

 

Radio et Eglise

Son But est de :

1 • Gagner des âmes
 
Marc 16 : 15
Nous avons reçu l’ordre du Seigneur de prêcher la parole à toute la création.
2 Corinthiens 5 : 17 – 20
La raison pour laquelle Dieu nous laisse sur la terre après notre nouvelle naissance, c’est afin que nous aidons le monde à être réconcilié avec lui.
 
2 • Faire des disciples
 
Matthieu 28 : 18 – 20 , Ephésiens 4 : 11 – 12
Une fois convertie, la mission de l’église est aussi celle de faire des disciples du Seigneur en d’autres termes, des suiveurs disciplinés de Christ.
 
3 • Posséder son heritage
 
Psaumes 115 : 16
Nous croyons que dans chaque vision que Dieu donne à l’Homme sur la terre est rattaché un héritage. Nous avons la mission d’aider chaque personne à posséder son héritage.
 
4 • Accomplir sa destine  
 
Ephésiens 2 : 10
Chaque personne sur terre est un plan de Dieu en marche. Dieu n’appelle pas des personnes qualifiées, mais il qualifie ceux qu’il appelle…nous sommes là pour t’aider dans ce sens afin que tu accomplisses ta destinée.

 

www.radioshalomhaiti.org

 

 ECOUTER EN DIRECT 

Chers amis Internautes, nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue sur le site de la Radio Shalom Fm. Nous sommes une station évangélique et nous sommes ouverts 24/24. Nous vous offrons une programmation diversifiée axée sur trois grands fondements évangéliques à savoir : la prière, l’enseignement et l’évangélisation.

Chers amis et frères et sœurs en Jésus-Christ, suivez  nos Emissions évangéliques tous les jours et 24 heures par jour Live ; en Haïti, 103.7 Fm Stéréo pour les départements de l’Ouest et de l’Artibonite, 89.3 pour le Grand Nord, 101.3 pour le département du Centre, sur le net en composant: www.radioshalomhaiti.org.
Ou  à partir de votre téléphone portable, 712-432-3246.

La Bible nous dit: dans l’évangélique de Marc le chapitre 16: 15 : « Allez, partout le monde, prêchez la bonne nouvelle à toute la création »

Alors chers bien aimés, cliquez chaque jour, et 24 hrs par jour, vous nous écoutez

(LIVE): www.radioshalomhaiti.org Que le Seigneur vous garde, et vous bénisse tous, et surtout nous vous souhaitons
 

Son Histoire
La radio Shalom FM a débuté ses émissions à Port-au-Prince le 12 février 2010. Elle a commencé à diffuser ses émissions sur internet www.radioshalomhaiti.com  Le 6 février de cette même année, Messages de la parole de Dieu, musiques évangéliques, émissions d’éducation chrétienne et civique voila ce qui a caractérisé la toile de fond de sa programmation. Il n’y a pas de doute,  les premiers auditeurs de Shalom étaient des internautes. Depuis le 4 octobre 2010, la radio est écoutée dans l’Ouest et l’Artibonite (103.7 FM).

Le Seigneur a ajouté de nouveaux auditeurs le 4 janvier 2011, dans le Plateau Central (101.3) et les départements du Nord, Nord’Ouest et Nord’Est (89.3) et sur audionow (712 432 3246). Cette station de radio qui dessert la communauté évangélique tant à l’échelle nationale qu’internationale existe bel et bien parmi plus de 250 stations de radio sur la bande FM en Haïti. Elle vient en augmentation à celles qui existaient déjà  mais, peu nombreuses en Haïti pour le travail d’évangélisation par le moyen des ondes. La radio Shalom Fm constitue aujourd’hui un passage obligé pour ceux ou celles qui désirent  écouter l’évangile de Jésus dans toute sa dimension.

Après le séisme dévastateur du 12 janvier 2010 qui a endeuillé la population haïtienne, radio shalom FM, malgré ses maigres moyens, a apporté une lueur d’espoir en annonçant la parole de Dieu à ceux qui étaient abattus, déprimés voire découragés. Dieu a fait grâce. La radio shalom FM,  travaille dans le but d’offrir à son auditoire plus précisément les chrétiens haïtiens une programmation  cent pour cent (100%) évangélique.

Il y a juste une année que Radio Shalom FM émet depuis ses studios à Delmas. Selon un sondage réalisé par USAID, cette nouvelle station occupe la septième place parmi les stations les plus écoutées de la capitale. Selon toujours le sondage, l’audience de cette station est stable ;  et pour preuve le public supporte financièrement la station à hauteur de 1000 Gdes ou 25 dollars américains pour cinq ans, par personne.

Il est impossible de parler de cette œuvre gigantesque sans mettre l’emphase sur une personnalité, celui dont Dieu s’est servi ou encore celui à qui la révélation a été donnée de fonder cette radio évangélique pour prêcher la bonne nouvelle de Jésus Christ et même d’annoncer son retour. Il s’appelle André muscadin. Pasteur de l’église shalom tabernacle de gloire de Delmas 40A. Le Saint Esprit allait mettre à part d’autres hommes tels le frère Jacques Maurice, l’actuel directeur général de la radio, le frère Jude D’Aout, les pasteurs Hatlens Antoine et Georges Junior Jean Louis et la sœur Magdala Chery Muscadin…

Plus de 30,000 personnes se sont converties à Jésus-Christ sous le ministère de Shalom FM, et le Seigneur continue d’ajouter à l’Eglise de nouvelles âmes a travers les cultes du dimanche, les jeûnes et les réunions de prières.

Comme l’a recommandé le Seigneur, Radio Shalom crie à plein gosier sans se retenir, élève la voix comme une trompette et annonce au peuple de Dieu ses iniquités.

L’objectif est que, quelque soit la région  où l’on se trouve dans le pays, on  doit être  à même d’écouter  la radio shalom Fm sans difficulté car il est un impératif d’annoncer la bonne nouvelle à travers le monde, car la Bible déclare en Marc 16 le verset 15 il faut aller partout le monde et prêcher la bonne nouvelle a toute la création.  Ainsi, radio shalom FM est sur le www.radiohalomhaiti.com Chaque jour 24 sur 24 pour répondre à cette obligation faite par la Bible.

photo02.jpg

Pasteur Muscadin Andre

MUSCADIN ANDRÉ

Originaire de Saint Raphaël, ville du Nord située à 54 Kms du Cap-Haïtien, André Muscadin s’identifie lui-même comme un homme de la Province. C’est à la fin de ses études primaires, en 1987, qu’il vient s’installer à Port-au-Prince pour entamer ses études secondaires, en pleine turbulence politique. Pendant une année, il a dut s’adapter pour rejoindre le standard de Port-au-Prince. Et c’est en 1988 qu’il entama les études secondaires qui s’étendirent de 1988 à 1994-1995. Dès la classe de 4ème secondaire, il fait des études en vidéographie de sorte que très tôt il commence à travailler pour pourvoir à ses besoins, puisqu’il vivait loin de ses parents. Il termine ses études à Blaise Pascal où il reçoit un encadrement soutenu du Directeur, M. Carl Jean-Baptiste. Il reçoit aussi un encadrement appréciable du Collège Adelphos, en la personne de son Directeur-Fondateur. C’est là que va commencer son Ministère. Au terme de ses études classiques, il opte pour la communication. Il fréquente depuis l’année dernière la Faculté de Droit et poursuit parallèlement des études de théologie où il a entamé sa 2ème année.

Muscadin André, quelle est votre vision d’une émission Evangélique ? Parlez-nous de « Souffle Matinal ». Nous savons que ce nom n’a pas été choisi par vous mais par un autre animateur.

Effectivement, je n’ai pas initié cette émission, mais c’est moi qui en ai fait le succès, par mes choix. J’ai passé 8 années à militer dans ce Ministère. Pendant cette période, le Seigneur m’a inspiré des activités qui m’étonnent encore, mais qui découlent du fait que j’étais sur la bonne route. Il m’a guidé, il a décuplé mon imagination. J’ai créé des événements comme « Ji Zaboka », « Souffle du Samedi Soir », espace où les groupes évangéliques venaient, chanter en plein air, et sur la cour, troubadour, fritailles, etc… J’ai été soutenu par une grande équipe et au fur et à mesure, je deviens présentateur dans toutes les activités. Judao, Junel (guitariste), le staff de Sur Le Rocher… J’ai commencé à avoir des amis, et à visiter les Eglises et à travailler avec plusieurs groupes, souvent comme MC ou animateur pour leurs activités: Oshama, Adonaï, Jéricho, Horeb, le premier groupe que j’ai dirigé. Je me souviens que la première fois que nous allions faire un spectacle, ils étaient bloqués pour $400H. J’ai décidé de le leur offrir. Ils en ont été tellement reconnaissants qu’ils m’ont demandé de devenir leur manager. Et c’est ainsi que mon histoire a commencé dans le Ministère.

 

Laisser un commentaire

 

articles religieux |
EL CORAN WA EL SUNNA |
alliancewicca |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bienvrnue dans mon blog
| FOI ET VIE
| theo57